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Questions fréquentes

Les fichiers ont-ils été testés sur un dyno?

La plupart de nos fichiers ont été testés avec un dynamomètre 4 × 4. Le dyno est utilisé pour le développement de notre logiciel de réglage. Grâce à nos années d’expérience et à notre savoir-faire et à ces équipements, nous pouvons nous assurer que les gains de puissance sont aussi sûrs que substantiels.

Quelles sont les heures d’ouverture?

Nos ingénieurs travaillent à partir de:
Lundi de 9h à 17h
Mardi de 9h à 17h
Mercredi de 9h à 17h
Jeudi de 9h00 à 17h00
Vendredi de 9h à 17h
Samedi de 9h à 15h
Nous sommes fermés le dimanche, mais vous pouvez toujours utiliser notre service de fichiers automatique.

Êtes-vous également ouvert pendant les périodes de vacances?

L’équipe Alpha est composée de cinq ingénieurs. Pour cette raison, nous sommes ouverts toute l’année.

Quel type de formation avez-vous?

Nos ingénieurs ont des antécédents dans le secteur automobile. Alpha est également affilié à divers organismes automobiles où les connaissances sont partagées. Cela permet à nos ingénieurs de rester à jour en termes de développement dans le domaine des moteurs et des calculateurs.

Depuis combien de temps êtes-vous dans ce domaine?

Nos ingénieurs ont au moins 15 ans d’expérience dans le domaine du réglage des voitures, du développement de logiciels de réglage et des mesures avancées du calculateur.

Les fichiers sont-ils développés sur la base de Damos A2L?

Une grande partie de notre logiciel de réglage est développé sur la base de Damos A2L. Alors que les calculateurs deviennent de plus en plus complexes, les couches DAMOS A2L sont nécessaires pour développer de bons fichiers de réglage.
Alpha possède une grande base de données de fichiers Damos A2L.

Où puis-je trouver la liste de prix?

Pour consulter notre liste de prix, vous devez d’abord vous inscrire sur notre portail Alpha. Une fois connecté sur notre portail, vous pouvez facilement consulter notre liste de prix.

Faites-vous du développement?

Nous avons plusieurs centres de test et de développement en Europe. Au fil du temps, nous avons construit une grande base de données de fichiers de réglages qui ont été testés en dynamique.
Nous avons également un certain nombre de services de réglage différents, tels que des solutions pop et bang, des fichiers d’étape 1, 2 et 3 pour les nouveaux modèles et des projets extrêmes comme l’étape 4, etc.

Proposez-vous également des projets de l’étape 4?

Grâce à nos années d’expérience, nous pouvons proposer des projets extrêmes de niveau 4.

Que signifie le service de fichiers 24/7?

Avec le service de fichiers 24/7 d’Alpha, il est possible de télécharger des fichiers de notre base de données même après l’heure de fermeture. Le service de fichiers 24/7 est en réalité très simple: vous téléchargez une lecture, puis notre système recherche les fichiers correspondants que vous pouvez utiliser.

Le service de fichiers 24/7 est-il fiable?

Nous vous recommandons de ne télécharger que les matchs à 100%. Vous pouvez écrire ces fichiers directement dans l’ECU. Pour tout ce qui est inférieur à 100%, nous vous recommandons de le visualiser manuellement et de l’ajuster si nécessaire, puis de l’écrire dans l’ECU.

Comment puis-je devenir revendeur de fichiers de réglage Alpha?

Contactez-nous par ticket ou par discuter avec nous

Avez-vous également une base de données de revendeurs WinOLS?

Oui, nous avons une base de données de revendeurs WinOLS. Veuillez créer un ticket pour accéder à notre base de données revendeur.

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